By / 10th май, 2020 / blog / No Comments

Chaque tour dure trois minutes; répéter cinq fois ou plus !

Si vous êtes avancé, vous pouvez sauter des étapes avec cette jambe droite. – Faites face à votre gauche et répétez pendant 30 secondes. -Récupérer au même rythme, face à l’avant et en faisant un pas à la fois (RPE 4-5). -Chaque round dure cinq minutes ; répétez trois fois et terminez par un retour au calme de cinq minutes.

Intervalles de haute intensité des fessiers

-Commencez par un échauffement de cinq minutes.-Augmentez le Step Mill à un rythme modéré, mais sautez des étapes uniquement avec votre jambe droite pendant 30 secondes. Le rythme devrait être un RPE de 6-7 ; cependant, lorsque vous ajoutez les étapes à sauter, cela ressemble plus à un 8-9 ! Placez votre pied gauche sur le même pas que votre jambe droite, mais sautez un pas avec votre droite. Si c’est trop difficile, commencez par faire un pas à la fois avec votre jambe gauche et en sautant des jambes avec votre droite. Si vous êtes un Step Miller avancé, essayez de ne pas du tout tenir les poignées (mais gardez les bras prêts au cas où). -Répétez sur la jambe gauche pendant 30 secondes. – Accélérez à un rythme rapide (RPE 8-9) pendant une minute et sautez des étapes. – Récupérez à un rythme lent pendant une minute (RPE 3-4). -Chaque tour dure trois minutes; répéter cinq fois ou plus !

Moulin à pas Crazy Speed ​​Hill

-Commencez par un échauffement de cinq minutes. – Augmentez le rythme (RPE 5) pendant une minute. -Augmentez le rythme de 5 à 10 SPM (ou environ 1 RPE) pendant les cinq prochaines minutes, en terminant à RPE 9.-Faites une rafale de vitesse finale (RPE 10) pendant 30 secondes.-Récupérez pendant 2,5 minutes. -Répétez deux à trois fois si vous le souhaitez. – Refroidir pendant cinq minutes.

Nous savons tous qu’en plus de l’activité physique, un élément essentiel d’un mode de vie sain se résume aux choix alimentaires que nous faisons. Mais avec toutes les options alimentaires disponibles et de nombreuses informations nutritionnelles contradictoires qui circulent, comment savez-vous ce que vous devriez consommer et ce que vous devriez éviter ?

Nous avons décidé d’éliminer les conjectures d’une alimentation saine ! Nous avons demandé à des diététistes et à des experts en nutrition de nous aider à identifier les aliments qui semblent être bons pour nous, mais qui ne sont pas aussi sains que nous le pensons. Ne désespérez pas – les diététistes et les experts en nutrition proposent des alternatives qui peuvent vous aider à rester sur la bonne voie.

Souvent, le fait de voir „faible en gras“ sur les étiquettes des aliments nous amène à croire à tort que l’article doit être une alternative plus saine. Mais en ce qui concerne le beurre de cacahuète faible en gras, les diététistes étaient d’accord – restez à l’écart.

L’entraîneur personnel certifié ACE Ruth Frechman, RD, porte-parole de l’Académie de nutrition et de diététique et auteur de „The Food is My Friend Diet“, a déclaré que si le beurre de cacahuète fournit des graisses saines à votre alimentation, „choisir du beurre de cacahuète faible en gras réduit la quantité de graisses saines [que vous recevez].

Emily Miller, MPH, RD, agente de programme associée à l’Institute of Medicine, a poursuivi en expliquant que lorsque la graisse est retirée, le fabricant de produits alimentaires doit ajouter quelque chose d’autre pour compenser la texture et la saveur de la graisse fournie. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? « Dans le cas du beurre de cacahuète à teneur réduite en matières grasses, environ un quart des graisses saines (insaturées) sont éliminées et du sucre – et parfois du sel – est ajouté ; pendant ce temps, la teneur en calories reste presque la même, mais le profil nutritionnel est moins sain », a-t-elle déclaré.

Échange sain : RD recommande

Vous aimez le beurre de cacahuète ? Miller a suggéré d’opter pour le beurre de cacahuète naturel, qui ne spécifie qu’un seul ingrédient sur l’étiquette – les cacahuètes. Alors que le beurre de cacahuète naturel se sépare souvent, ce qui peut rendre difficile le mélange, elle a recommandé de ranger le pot à l’envers pendant environ un jour, car cela facilite beaucoup le travail de mélange. Vous avez du mal à vous adapter au goût https://evaluationduproduit.top/adamour/ ? „Une fois que vous aurez traversé un pot de beurre de cacahuète naturel, vos papilles gustatives s’adapteront et vous trouverez probablement le beurre de cacahuète [conventionnel] trop sucré et salé“, a déclaré Miller. Vous êtes allergique aux cacahuètes ou vous souhaitez simplement tester quelque chose de nouveau ? Pensez à essayer le beurre de graines de tournesol ou le beurre d’amande !

Alors que la recherche a montré que consommer plus de grains entiers peut aider à réduire le risque de maladie cardiaque et de cancer tout en étant une excellente source de vitamine E, de fer et de fibres, la plupart des gens supposent à tort que les pains multigrains et à sept grains doivent faire de même. Malheureusement, bon nombre de ces produits ne sont souvent pas composés à 100 % de grains entiers et, dans certains cas, ils ne contiennent aucun grain entier, a souligné Miller.

Alors, de quoi sont faits ces pains ? Les Nutrition Twins® Lyssie Lakatos, RD, et Tammy Lakatos Shames, RD, auteurs de „The Secret to Skinny“, nous ont dit que le plus souvent, les pains à sept céréales et multigrains sont fabriqués à partir de farine blanche raffinée avec une pincée de autres céréales. „Parce que ces pains sont tout aussi transformés et raffinés que le pain blanc, ils sont généralement dépourvus de fibres et augmentent rapidement la glycémie, pour créer le même crash qu’un sucre élevé lorsqu’il se dissipe“, a déclaré The Nutrition Twins. Miller a mentionné que cet accident peut alors vous donner faim peu de temps après avoir mangé ces aliments.

Échange sain : RD recommande

La lecture des étiquettes nutritionnelles est essentielle. Comme le recommande The Nutrition Twins®, optez pour des pains de grains entiers sains qui indiquent qu’ils sont faits de farine de grains entiers à 100 % ou de blé entier à 100 %. Pour éviter de ramasser un imposteur, Miller a averti les acheteurs d’éviter tout produit qui mentionne les mots «enrichi» ou «raffiné» n’importe où sur l’emballage ou dans la liste des ingrédients.

Saler ou ne pas saler ? Telle est la question. Le sel de mer est souvent un ingrédient qui génère beaucoup de confusion, car beaucoup d’entre nous sont amenés à croire que parce que le sel de mer est plus naturel que le sel de table ordinaire, il doit être plus sain.

Cependant, Gina Crome, MPH, RD, qui est également une entraîneuse personnelle certifiée ACE, a précisé que « le sel de mer et le sel de table ordinaire sont assez identiques sur le plan nutritionnel », ils contiennent donc essentiellement la même quantité de sodium. „Parce que les cristaux de sel de mer sont plus gros que les cristaux de sel de table, le même volume de sel de mer ne prend pas autant de place que le sel de table et contient donc un peu moins de sodium“, a déclaré Miller. Mais comme Crome l’a vu de ses propres yeux, la fausse croyance selon laquelle le sel de mer est „plus sain“ que le sel de table conduit souvent les gens à l’utiliser plus généreusement, et donc à consommer plus de sodium total.

Échange sain : RD recommande

L’essentiel est d’utiliser le sel – qu’il s’agisse de sel de mer ou de sel de table – avec parcimonie. En tant que recommandation générale, Crome s’est référé aux Directives diététiques pour les Américains de 2010, qui stipulent que les gens devraient s’efforcer de limiter l’apport en sodium à 2 300 mg/jour au maximum ; ou pas plus de 1 500 mg/jour pour les personnes âgées de plus de 51 ans et celles (quel que soit leur âge) d’origine afro-américaine ou souffrant d’hypertension, de maladie rénale chronique ou de diabète. Vous voulez ajouter de la saveur à vos aliments sans sel ? Miller a recommandé d’assaisonner les aliments avec des produits sains et savoureux comme les jus d’agrumes, les herbes, les épices et les vinaigres aromatisés.

En ce qui concerne les jus de fruits, les jus de fruits à 100 % ne sont peut-être pas aussi sains que vous le pensez. Michelle Murphy Zive, MS, RD, a déclaré que „même avec“ uniquement „du jus de fruit, il y a généralement du sucre ajouté sous forme de fructose (sucre de fruit). „Par exemple, les jus de pomme et de raisin – qui peuvent être le „seul“ jus ou être ajoutés à un punch 100 % aux fruits – contiennent des quantités de fructose plus élevées que les autres fruits“, a-t-elle déclaré.

Échange sain : RD recommande

Zive a recommandé de s’éloigner des jus de fruits à 100 % et d’essayer plutôt de faire votre propre jus avec un presse-agrumes. Ou prenez simplement un morceau de fruit entier !

Avez-vous déjà pris le temps de lire la liste des ingrédients sur une barre protéinée ou un shake protéiné ? Si c’est le cas, vous avez peut-être remarqué une longue liste de mots qui semblent plus appropriés dans un manuel de chimie que sur une étiquette alimentaire. Les barres contiennent généralement 200 calories chacune avec environ 10 à 15 grammes de protéines, 5 grammes de matières grasses, 5 grammes de fibres et plus de 20 grammes de sucre. Julie Burks, MS, RD, CSSD, coach de santé certifiée ACE et diététiste Semper Fit, a déclaré que même si la barre ou le shake protéiné moyen ne semble pas si mauvais à première vue, ces produits sont transformés et contiennent des stabilisants, des conservateurs et d’autres ingrédients qui peuvent ne pas soutenir la santé. (Elle a averti que les deuxième et troisième ingrédients sont généralement une forme de sucre).

Échange sain : RD recommande

Bien que ces produits soient certainement acceptables à l’occasion, «optez pour de vrais aliments frais qui contiennent non seulement un nombre similaire de calories, de protéines, de graisses et de fibres, mais également des antioxydants et des composés phytochimiques qui combattent les maladies; et moins de sucre », a déclaré Burks. Vous pensez que vous ne pouvez pas manger sainement sur le pouce ? Détrompez-vous ! Burks a proposé une multitude d’exemples d’aliments rapides, sains et prêts à manger (non exhaustifs): noix, mélange montagnard, beurre de cacahuète (non faible en gras), pommes, baies, carottes crues, tomates cerises, fromage cottage, fromage dur -œufs à la coque et craquelins 100 % grains entiers. Elle a mentionné que ces aliments peuvent facilement être mélangés et assortis pour une énergie rapide, saine et en déplacement à tout moment !

Fit Food: Bien manger pour la vie Découvrez des recettes mettant en vedette les 21 Fit Foods qui protègent contre le cancer et les maladies cardiaques. Acheter le livre →

Les glucides ont acquis une mauvaise réputation au fil des ans. Comme d’autres macronutriments avant eux, les glucides ont été victimes des dernières tendances et modes alimentaires, dont beaucoup recommandent de réduire considérablement l’apport en glucides dans tous les domaines. En fait, le sujet inspire souvent un débat houleux entre les experts de la santé et du fitness, sans parler des sentiments d’amour, de haine et de culpabilité inspirés par la personne moyenne. Les glucides sont devenus le plaisir coupable des macronutriments. 

Pour ceux qui ont pour objectif de perdre du poids, les régimes à faible teneur en glucides semblent apporter la réponse. Les régimes à teneur réduite en glucides sont généralement recommandés en fonction de la perte de poids initiale ; cependant, des études ont montré que cette perte de poids initiale n’est souvent pas soutenue et, dans de nombreux cas, entraîne une prise de poids par la suite. De plus, sans glucides à utiliser pour l’énergie, le corps commence à brûler des protéines. À long terme, une alimentation équilibrée comprenant des glucides donnera les meilleurs résultats. 

Il est temps de remettre les pendules à l’heure sur ce macronutriment essentiel et de découvrir l’impact réel des glucides sur notre corps. 

Le rôle des glucides

Les glucides sont une source essentielle d’énergie. Lorsque le corps ingère ces macronutriments provenant des aliments, il déclenche un processus complexe de dégradation des glucides, de libération d’insuline et d’absorption du sucre. Ce processus crée, idéalement, un flux constant d’énergie pour le corps, que l’individu tape à un bureau ou termine une séance d’entraînement rigoureuse. De toute évidence, les glucides jouent un rôle essentiel dans notre alimentation. 

Le bon carburateur pour le bon travail

Nous avons tous entendu les termes glucides simples et complexes et, plus récemment, index glycémique. Ceux-ci font référence à la structure des glucides et à la rapidité avec laquelle ils se décomposent en glucose dans le sang. En général, le régime alimentaire doit se concentrer sur les glucides complexes, tels que les pains, les riz et les céréales à grains entiers, ainsi que sur les bons glucides simples tels que les fruits, les légumes et les produits laitiers faibles en gras (il vaut mieux éviter les glucides simples comme le sucre raffiné). Ces types de glucides fournissent non seulement de l’énergie, mais aussi des vitamines et des minéraux et, dans de nombreux cas, des fibres. Lorsque vous essayez rapidement de reconstituer vos réserves d’énergie après un entraînement intense, le bon glucide est souvent un simple glucide associé à des protéines. Le lait au chocolat, le yaourt aux fruits et les collations post-entraînement similaires peuvent être de bonnes options. Comme toute autre chose dans un bon programme de nutrition, il s’agit d’adopter une approche de régime total et de choisir le bon glucide pour alimenter votre journée ou faire le plein après une séance d’entraînement. 

Le côté obscur des glucides

Oui, les glucides sont une source d’énergie primaire et un must pour un programme de nutrition de qualité. Et oui, les glucides peuvent avoir un côté sombre comme n’importe quel autre macronutriment consommé en excès. C’est là que les glucides commencent à avoir une mauvaise réputation et tout dépend de la façon dont nous les mangeons. Les glucides sont une source d’énergie, décomposée par le corps, puis utilisée ou stockée sous forme de glycogène, qui est une source d’énergie rapide pour alimenter vos muscles lors de leur prochaine séance de levage ou d’un entraînement par intervalles à haute intensité. Malheureusement, la capacité du corps à stocker le glycogène est limitée. Une fois les réserves de glycogène pleines, où va l’excès de glucose ? Cette énergie supplémentaire décomposée en excès de glucides est stockée sous forme de graisse au lieu de glycogène. Tous les glucides ne conduisent pas à la graisse, seulement ceux qui sont en excès. 

Il est temps de reconnaître l’impact réel des glucides – l’énergie qu’ils fournissent pour les besoins quotidiens ou les entraînements extrêmes – ainsi que la façon dont nous les utilisons, pour le meilleur ou pour le pire. Faire une place aux glucides de qualité comme les grains entiers, les fruits, les légumes et les légumineuses dans un bon programme de nutrition peut assurer un succès à long terme pour vous et vos clients.

Evolution Nutrition a été conçu pour vous, le professionnel du fitness. Avec des recherches montrant que la combinaison de la nutrition et de l’exercice est beaucoup plus efficace que l’exercice seul pour produire et maintenir la perte de poids, il n’y a tout simplement pas moyen de contourner cela – si vous voulez que vos clients réussissent, vous devez répondre à leurs besoins nutritionnels. Evolution Nutrition est à la pointe de la science de la nutrition et de la physiologie de l’exercice, et est le seul logiciel de gestion de la nutrition approuvé par ACE sur le marché. Avec un accès à plus de 700 plans de repas et des outils complets de gestion des clients, vous serez la solution complète que vos clients demandent, tout en restant dans votre champ de pratique défini. Voyez-le aujourd’hui à www.evolutionnutrition.com.

Les métaphores et les citations sont souvent un excellent moyen de motiver les gens, car elles peuvent offrir une inspiration massive qui résonne avec un large éventail de la population et, comme vous le savez probablement, une fois que vous avez raison, tout le reste a tendance à se mettre en place. 

Par exemple, regardez longuement l’image suivante : 

Que vois-tu? 

Il s’agit d’une image puissante qui affiche un message fort de dépassement de ce que vous percevez comme vos limites. Certains des plus grands influenceurs du monde ont fait référence à cette photo ci-dessus en raison de son message et de la façon dont elle vous inspire à faire de grandes choses en poussant un peu plus fort et plus loin que vous ne le pensiez pouvoir. Trop souvent, les gens veulent jouer la sécurité et ne pas apporter les changements nécessaires dans leur vie parce qu’ils pensent que c’est trop difficile. Mais si vous pouvez dépasser cela, vous pouvez créer un tout nouveau monde pour vous-même. 

Dans le monde du fitness, vous avez peut-être remarqué trois principaux types de personnes : 

1. Les souhaits

Ils font le strict minimum dans leurs entraînements en faisant de l’exercice quelques jours par semaine (ou pas du tout), font des efforts légers pendant les entraînements, se plaignent de la vie et ont une excuse pour tout. 

2. Les Wonders

Ils travaillent constamment plusieurs jours par semaine où certains jours sont meilleurs que d’autres. Cependant, lorsqu’il s’agit de la vie en dehors du gymnase, ils mangent horriblement et boivent beaucoup d’alcool. Ils se demandent pourquoi ils n’obtiennent pas de résultats. 

3. Les gagnants

Ils sont extrêmement occupés mais trouvent toujours du temps pour l’exercice quotidien et font en sorte que chaque entraînement compte. Ils mangent sainement, boivent avec modération (ou pas du tout), dorment suffisamment, ne font aucune excuse et obtiennent les meilleurs résultats, pas seulement au gymnase, mais dans la vie. Ils comprennent que „assez bon“ n’est pas suffisant et s’ils veulent des résultats maximaux, alors un effort maximal doit suivre et ils appliquent cet état d’esprit à leur santé et à leur forme physique et à tous les autres aspects de leur vie.